Enfer's-ShadOws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfer's-ShadOws

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Captain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain-
Invité




Candidature de Captain Empty
MessageSujet: Candidature de Captain   Candidature de Captain EmptyJeu 4 Sep - 3:22

Bon bin Coucou tout le monde,

Pourquoi j'écris??
Je viens ici pour poser ma candidature dans votre guilde que je connais un peu grace a mes amis IRl Blak-Magician, Papi-Pro et Gabat je sais pas si il sont tous dans cette guilde mais bon.Arcas m'avait dis que je pouvais rentrer dans la guilde quand je serais niveau 70 mais bon jai trop envie de rejoindre et j'avais envie d'écrire un peu lol.

Moi IRL
Bon ok parlons un peu de moi, j'adore parler de moi lol! , non sérieux ehh IRL j'ai 14 ans je m'appele Gabriel je suis en secondaire 4 j'habite a Varennes pas trop loin de Montréal au Québec. Ce que j'aime ehh je suis pas trop compliquer j'aime le sport surtout hockey et football. Je suis un peu fou comme tout le monde lol, ehh j'aime aussi faire du cyclomoteur autrement appeler scooter et j'adore les filles mais ca ces dans la nature des hommes (en toukah la pluspart lol).

Bon dans le jeu:

Niveau: 68
Classe: Iop
Sexe: Male
Chapeau: Coiffe Bouftou Royale
Cape: Cape Terrdala
Arme: Griffe Aiguisée
Amulette: Kam Assutra
Anneau 1: Anneau Karina
Anneau 2: Gelano affraid
Ceinture: Ceinture Chafeuse
Bottes: Bottines du Mulou
Familier: Bouloute +150

Métiers

Pour l'instant je suis:
Boulanger: Niveau 81
J'ai l'intention de devenir bijoutier et tailleur ou sinon Bijoutier Cordonier. Si vous avez des ressources pour m'aidez a les monter ca serait sympa et j'aimerais me parchoter mais bon ca risque d'etre dans un bon moment lol parce que ca coute cher.

Euh j'ai déja Coiffe Terrdala, Geta Terrdala et Bouclier Terrdala mais j'ai pas le niveau et j'ai l'intention d'avoir Bwak terre +80 force ou Dragodinde Pourpre Niveau 100 l'aide serait apprécier si quelqu'un aurait quelquechoses d'interessant a me proposer ca serait la bienvenue.

Bon je crois que c'est tout j'ai pas mal tout dit ce qu'il y avait a dire reste plus qu'a vous a décider si je peu rejoindre la guilde. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain   Candidature de Captain EmptyJeu 4 Sep - 14:23

salut captaine si Arcas dit que lvl70 tu peux rentrer je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Zigouillou
Diplomate
Diplomate
Zigouillou


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Evry (91) Mais euh Allez l'OM Heiin arcas x)
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature de Captain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain   Candidature de Captain EmptyJeu 4 Sep - 20:58

Je ne suis plus dans enfers shdows, mais en tant qu'ancien diplomaten je souhaite donner mon avi..
Tu es lvl 68, je suis pour.. Pk ? Paskeuh je pense que Enfers a besoin de recruter un petit peu. Donc wala

Zig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Zigouillou.dx
Ebisu

Ebisu


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Madinina 972
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature de Captain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain   Candidature de Captain EmptyVen 5 Sep - 4:39

Pour

les raisons : enfer's je pense quelle a besoin de recruté et tu malaire simpa en plus je conné blak-magician qui est un tres bon amis donc voila je suis totalement pour de ebi qui pense a vs tous menbres de la guilde et ex menbres tel que zizi
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
Meneur
Meneur
Arcas


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Captain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain   Candidature de Captain EmptyVen 5 Sep - 14:34

Oui moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://enfers-shadows.1fr1.net
[Blak]
Diplomate
Diplomate
[Blak]


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Quebec ^^
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature de Captain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain   Candidature de Captain EmptyVen 5 Sep - 15:19

recruté le :p

il est fou mais sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Captain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain   Candidature de Captain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Captain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer's-ShadOws :: Le Forum :: Intervenant Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser