Enfer's-ShadOws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfer's-ShadOws

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 THERY=EBISU qui pense a vous mes amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebisu

Ebisu


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Madinina 972
Date d'inscription : 18/06/2008

THERY=EBISU qui pense a vous mes amis Empty
MessageSujet: THERY=EBISU qui pense a vous mes amis   THERY=EBISU qui pense a vous mes amis EmptySam 6 Sep - 22:37

Je veut passé un GRAND BONJOUR aux ex menbres de la guilde je pense a vous j'éspére qu'on se revera pendant les vacs et on reformera enfer's je l'espére et quelle rebrillera de tous sont éclat comme avn "NS le noyau de la guilde on doit la reformé car on sait tous bien entendu entre ns(gabat,blak,Arcas,zizi,dizis,RETTE ^^"mdr,sont frére,enfin toute la team.On sait juste séparé a cause des etudes faut ns comprendre donc je voit aucune raison de ne pas se revoir.de ebi qui pense a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THERY=EBISU qui pense a vous mes amis Empty
MessageSujet: Re: THERY=EBISU qui pense a vous mes amis   THERY=EBISU qui pense a vous mes amis EmptySam 6 Sep - 23:23

re ebi ok je te comprend c darcord je vais revenir dans la guilde quand il y aura la guilde de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Zigouillou
Diplomate
Diplomate
Zigouillou


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Evry (91) Mais euh Allez l'OM Heiin arcas x)
Date d'inscription : 18/06/2008

THERY=EBISU qui pense a vous mes amis Empty
MessageSujet: Re: THERY=EBISU qui pense a vous mes amis   THERY=EBISU qui pense a vous mes amis EmptyDim 7 Sep - 0:38

Moi je verrais, car on ne guilde pas une guilde pour en refair une .. Et la rekitter pour aller dans une autre, ect .. Mais bon, quand je vois flip,arcas, blak, gabat,ect de co je leur parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Zigouillou.dx
Contenu sponsorisé





THERY=EBISU qui pense a vous mes amis Empty
MessageSujet: Re: THERY=EBISU qui pense a vous mes amis   THERY=EBISU qui pense a vous mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THERY=EBISU qui pense a vous mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer's-ShadOws :: Le Forum :: Intervenant Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser